Pour l’avenir de la France et des Français


Le 30 Janvier 1995, Philippe SEGUIN, soutien du candidat Jacques CHIRAC, alors bas dans les sondages, déclarait dans un discours puissant : 
« Arrêtez de croire qu’il va y avoir une élection présidentielle. Le vainqueur est déjà désigné, proclamé, fêté, encensé. Il est élu. Il n’y a pas à choisir. Il y a à le célébrer. Donc ce n’est pas la peine de vous déranger. Circulez, il n’y a rien à voir ! ». Jacques CHIRAC deviendra Président de la République le 07 Mai 1995.

Vingt deux ans après, dans cette élection présidentielle 2017, le scénario de fond est bien le même, la puissance des médias étant devenue l’hyperpuissance en plus.

Alors, il vous reste la seule arme dont vous disposez encore : le vote massif au suffrage universel direct, l’expression de votre souveraineté absolue et inaliénable, dans une mobilisation exemplaire, et à entrer en résistance à l’oppression politique, médiatique, financière qui vous est faite, au titre de l’Article 2 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 Août 1789, inscrite dans la Constitution de 1958 de la Vèm République.

Il ne s’agit pas « de verser du sang et des larmes » mais d’être à la hauteur politique de la situation dramatique de la France, seulement masquée par l’apparence générale rassurante (ni colonnes de blindés à nos frontières, ni tentative de coup d’Etat militaire, seulement 600 kilomètres de bouchons pour les départs en vacances,…).

Effacez le laminage moral permanent, refusez de vous soumettre, mobilisez vous, votez sans états d’âme et alors vous redeviendrez un grand Peuple pour le bien de la France et de vos enfants.

Votez en pleine conscience et en pleine lucidité pour le seul candidat réellement en capacité de redresser la France : en 2017, c’est François FILLON.

 Michel MERCIER 

Président Fondateur Les Républicains (2001)
Président de l’Union Gaulliste pour la Démocratie UGD